Détails de la propriété | Kevin Perreault & Vincent Bussière
EN
EN

570 270 $

7060 Rue Alexandra, Apt. 201, Rosemont / La Petite-Patrie, Québec, H2S3J4

MLS: 25743151

Demander Imprimer Envoyer

Caractéristiques

Aire habitable: 1165 pi2

Type(s): Résidentiel, Condo

Chambres à coucher: 2

Salles de bains: 2

Frais et taxes:

5 592 $

Plus de choix

À propos

Le Queen Alix est un projet immobilier intime et exclusif constitué de 25 unités seulement, superficie allant de 408 à 2168 pc., réparties en un large éventail d'habitations. Lofts avec entrée directe, condos 1 à 3 chambres avec loggia, maisons de villes avec cour arrière privée et somptueux penthouses avec mezzanine et jardin à ciel ouvert.

Addenda

Maître Carré se construit depuis 2009. Aujourd'hui, avec près de sept cent cinquante unités bâties et en développement, le promoteur a appris à analyser les nombreux facteurs qui donnent sa valeur à un espace. Qu'avant de mettre une seule idée sur le papier, il faut comprendre l'esprit d'un lieu.
L'environnement, la collectivité, le bien-être et la créativité sont les matériaux sur lesquels ils construisent.
Pour eux, un mètre carré est bien plus qu'une unité de mesure. C'est un espace auquel ils doivent se mesurer.
Vivre au Queen Alix, c'est vivre le calme en plein coeur de la ville. La proximité du marché Jean-Talon, du boulevard Saint-Laurent, du Mile-End et d'Outremont font du quartier Marconi-Alexandra, un lieu de vie unique pour les familles contemporaines.
-Inclus un espace de stationnement et un espace de rangement -Bâtiment avec structure de béton, ascenseur et garage -Espaces extérieurs privés pour toutes les unités -Espaces de rangements privés au sous-sol pour chacune des unités -Rangement pour vélos -À distance de marche des stations de métro De Castelnau (ligne bleue) et Jean-Talon (ligne orange/bleue) et de la gare de train Parc. -À proximité de tous les services : épiceries, pharmacies, SAQ, banques, cafés et restaurants. -Au coeur d'un quartier vibrant : scène culinaire et artistique débordante, nouveau campus de l'Université de Montréal, siège social de plusieurs entreprises d'intelligence artificielle, etc.
Le projet est né d'une collaboration avec la firme d'architecture Blouin Tardif et l'Atelier Rhoncus Design, studio piloté par Pascale Viglas, nommée comme l'une des dix designers de la relève québécoise par le magazine Index Design. Le bâtiment accueillera également un petit commerce au rez-de-chaussée, participant ainsi à la vie de quartier et favorisant le développement de sa communauté.
Pour plus d'informations : queenalix.ca