Détails de la propriété | Kevin Perreault & Vincent Bussière
EN
EN

634 050 $

7060 Rue Alexandra, Apt. 403, Rosemont / La Petite-Patrie, Québec, H2S3J4

MLS: 24453764

Demander Imprimer Envoyer

Caractéristiques

Aire habitable: 1024 pi2

Type(s): Résidentiel, Condo

Chambres à coucher: 1

Salles de bains: 1

Salle d'eau: 1

Frais et taxes:

4 920 $

Plus de choix

À propos

Situé au coeur du quartier Marconi-Alexandra (Mile-Ex), à distance de marche de la station de métro De Castelnau, le Queen Alix, est un projet immobilier neuf de 25 unités. Le projet a été conçu par les architectes Blouin Tardif et dessiné par les designers de la firme Rhoncus Design. Le projet est maintenant en construction.

Addenda

Maître Carré est construit depuis 2009. Aujourd'hui, avec près de sept cent cinquante unités bâties et en développement, le promoteur a appris à analyser les nombreux facteurs qui donnent sa valeur à un espace. Qu'avant de mettre une seule idée sur le papier, il faut comprendre l'esprit d'un lieu.
L'environnement, la collectivité, le bien-être et la créativité sont les matériaux sur lesquels ils construisent.
Pour eux, un mètre carré est bien plus qu'une unité de mesure. C'est un espace auquel ils doivent se mesurer.
Vivre au Queen Alix, c'est vivre le calme en plein coeur de la ville. La proximité du marché Jean-Talon, du boulevard Saint-Laurent, du Mile-End et d'Outremont fait du quartier Marconi-Alexandra, un lieu de vie unique pour les familles contemporaines.
Au premier niveau (4e étage) : - Unité orientation plein ouest, ce qui offre une luminosité abondante; - Terrasse orientation ouest avec ensoleillement toute la journée; - Double hauteur grâce à l'ouverture longeant l'escalier (ce qui amène une 2e source de lumière dans le condo); - Grand rangement dans l'entrée avec l'espace laveuse-sécheuse; - Rangement sous l'escalier (parce qu'on n'a jamais trop de rangement!); - Salle d'eau au premier niveau pour les invités; - La prise pour le BBQ est au premier niveau afin d'être à proximité de la cuisine; - Le premier niveau est une grande pièce à aire ouverte très épurée;
Au 2e niveau (5e étage) : - Grande chambre des maîtres permettant l'installation d'un lit king; - Walk-in; - Salle de bain complète et privée; - La chambre est privée, pas besoin de la traverser pour aller à la terrasse; - La terrasse fait plus de 10 pieds de large par 22 pieds de long et est aménagée de bacs de plantation;
Le projet est né d'une collaboration avec la firme d'architecture Blouin Tardif et l'Atelier Rhoncus Design, studio piloté par Pascale Viglas, nommée comme l'une des dix designers de la relève québécoise par le magazine Index Design. Le bâtiment accueillera également un petit commerce au rez-de-chaussée, participant ainsi à la vie de quartier et favorisant le développement de sa communauté.
*Rangement #19
-Stationnement #5
Pour plus d'informations : queenalix.ca