Détails de la propriété | Kevin Perreault & Vincent Bussière
EN
EN

817 569 $

7060 Rue Alexandra, Apt. 102, Rosemont / La Petite-Patrie, Québec, H2S3J4

MLS: 21053901

Demander Imprimer Envoyer

Caractéristiques

Aire habitable: 1369 pi2

Type(s): Résidentiel, Condo

Chambres à coucher: 3

Salles de bains: 2

Salle d'eau: 1

Frais et taxes:

6 576 $

Plus de choix

À propos

Situé au coeur du quartier Marconi-Alexandra (Mile-Ex), à distance de marche de la station de métro De Castelnau, le Queen Alix, est un projet immobilier neuf de 25 unités. Le projet a été conçu par les architectes Blouin Tardif et dessiné par les designers de la firme Rhoncus Design. Le projet est maintenant en construction.

Addenda

Maître Carré se construit depuis 2009. Aujourd'hui, avec près de sept cent cinquante unités bâties et en développement, le promoteur a appris à analyser les nombreux facteurs qui donnent sa valeur à un espace. Qu'avant de mettre une seule idée sur le papier, il faut comprendre l'esprit d'un lieu.
L'environnement, la collectivité, le bien-être et la créativité sont les matériaux sur lesquels ils construisent.
Pour eux, un mètre carré est bien plus qu'une unité de mesure. C'est un espace auquel ils doivent se mesurer.
Vivre au Queen Alix, c'est vivre le calme en plein coeur de la ville. La proximité du marché Jean-Talon, du boulevard Saint-Laurent, du Mile-End et d'Outremont fait du quartier Marconi-Alexandra, un lieu de vie unique pour les familles contemporaines.
- Unité offrant 3 chambres à coucher sur le même étage; - Grande aire de vie située au rez-de-chaussée avec cloison entièrement vitrée donnant sur la cour Cour arrière aménagée et privée; - Rangement dans l'entrée et rangement sous l'escalier; - 2.5 salles de bain, dont une salle de bain pour la suite des maîtres; - Possibilité de revoir le 2e étage pour transformer en 2 chambres *certains frais s'appliquent; - Encore temps de personnaliser les finis de l'unité.
Le projet est né d'une collaboration avec la firme d'architecture Blouin Tardif et l'Atelier Rhoncus Design, studio piloté par Pascale Viglas, nommée comme l'une des dix designers de la relève québécoise par le magazine Index Design.
Le bâtiment accueillera également un petit commerce au rez-de-chaussée, participant ainsi à la vie de quartier et favorisant le développement de sa communauté.
* Rangement #23
- Stationnement #14
Pour plus d'informations: queenalix.ca